• Un article spécialement à Paulinemiss95

    Votre montage

    Voila un article que pour ma meilleure amie, elle veux un article sur les dauphins et ben elle va être servit, biensûr je vais faire d'aurtre article sur les dauphins mais ça c'est un article spéciale, bon faut que j'avance!

    Beaucoup d'entre vous doivent connaître ces animaux, gracieux, élégant, et, non domestique, ben oui vous devez les connaître!C'est un grand ami à l'Homme, il n'a aucun défaut, à par peut-être un peu têtu comme Paulinemiss95.

    C'est un grand mamifère, marin et fluviaux, appartenant à l'ordre des cétacé.Sont nom: le dauphin veut dire en faite "esprit de la mer".

    Voila, j'espère que je t'en est appris un petit peu plus sur ces merveilleux dauphins!



  • Commentaires

    1
    paulinemiss95
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:46
    Merci, tres tres belle image, merci beaucoup, beaucoup,beaucoup...
    2
    paulinemiss95
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:46
    Merci, tres tres belle image, merci beaucoup, beaucoup,beaucoup...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :