• Avez-vous un animal

    Avez-vous un animal, si oui, dite le prénom de votre animal, l'âge, qu'est-ce que c'est...un chat, un chien, un poisson...ect, et sa race!

    De petits animaux

     

    Dites-nous tout!


  • Commentaires

    1
    Pauline_ptite_miss
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 14:08
    Pas vraiment, c'est un peu comme le notre parce qu'on lui donne ?anger... mais dans la fond on l'a pas acheter. Enfin, tu le connais, c'est Tintin la petite chatte. Et sinon, ma m? veut un couple d'oiseaux et mon p? un chien.
    2
    chipiemoto
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:18
    Alors chez nous il y a Azzaro, un bearded collie, Bahia, bearded collie aussi, Tom le westie et Biscotte, le lapinou.
    Voila, y a 3 toutous et 1 lapinou.
    3
    Soutien Refuge
    Mardi 25 Novembre 2008 à 07:39
    Pour ma part j'ai plusieurs poilus !
    1 berger blanc suisse - Aliz?n?en Aout 2005 / 1 X berger - Docky n?e 5 Avril 2008 et fils d'Aliz?ainsi que Taro son frangin / 1 lapin extra nain - Quenotte n?en F?ier 2001 / 1 Cochon d'Inde - B? qui va sur ses 2 ans .
    J'ai aussi 2 poissons rouges !Loll !

    J'ai eu aussi des poilus en Famille d'Accueil :
    * Markies un berger allemand de 11ans abandonn?ans la rue et fut r?opt? mois plus tard
    * Malou un X berger de 10 mois abandonn?arce qu'il commen?t ?evenir un chien trop grand et fut r?opt? mois plus tard ( et papa de Docky et Taro ! Loll )
    4
    kaporal5
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 17:26
    hello
    j' ais 2 chat malot et marguerite
    4 poissons hot dog minus jules et serviettes
    5
    ly-yang
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:22
    j'ai un caniche,agé de 15 ans passé,du nom de Milou,il se fait vieux,je l'aime énormément,je lui parle,le caline,je le promène malgrés qu'il a du mal à suivre,il me suit partout,quant je ne suis pas bien,il le sent,sans lui,je suis perdu;j'éspère qu'il ne vas pas souffrir quant il voudra partir...un animal guérit,et apporte de la joie dans une maison,je ne sais pas si je prendrai un autre animal;j'aimerai vraiement,depuis petite,j'en ai toujours eu...merçi pour se site très jolie,avec des images droles,attachantes,craquantes...amitiée;Myriam.
    6
    FeericWinx
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 18:19
    Oui, j'ai deux chats !
    Un des deux est un mâle et s'appelle Paquerette (nom très bizarre pour un garçon, je sais !). Sa race est celle du grand Maine Coon !
    L'autre est une femelle et s'appelle Marguerite. Elle est de race européene.
    Ils sont tous les deux supers géniaux ! (c'est des vrais câlineurs ceux là ! xD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :